À propos de Tungsten Network

NOTRE HISTOIRE
Révolution et expérience
Depuis 2000, notre technologie a évolué, mais notre mission est restée la même : nous permettons à nos clients de maximiser la valeur du processus de facturation grâce à notre réseau numérique d'acheteurs, de fournisseurs et d'autres écosystèmes commerciaux, créant ainsi les bases d'une performance de classe mondiale dans le domaine de la finance.

Basés à Londres, avec des bureaux dans le monde entier, nous fournissons des solutions axées sur la valeur, avec la numérisation totale des factures et une multitude d'avantages associés.

Évoluer au niveau mondial avec Tungsten Network.

LES PERSONNES QUI SE SONT UNIES AUTOUR DE NOTRE MISSION FAÇONNENT NOTRE CULTURE
Les différentes expériences et perspectives que nous apportons font de Tungsten Network un partenaire plus performant, plus innovant et plus pertinent pour nos clients. Nos valeurs fondamentales restent au cœur de toutes nos activités. Ces valeurs fondamentales demeureront constantes à mesure de la croissance de Tungsten.
01
Collaboration
Nous sommes une équipe mondiale de techniciens, d'experts en commerce B2B, de spécialistes des processus et de passionnés du numérique venus des quatre coins de la planète. La diversité de notre équipe nous permet d'exploiter toutes nos compétences et notre expérience dans un objectif commun : constituer la base numérique de vos performances pour vous permettre d'atteindre un niveau de classe internationale.
02
Innovation
Dans un monde en constante évolution et confronté à de nombreux défis, une fondation de classe mondiale est alimentée par des outils numériques. L'utilisation de méthodes de facturation traditionnelles entraîne des difficultés pour les organisations mondiales et nous voulons résoudre ces problèmes en leur proposant des solutions numériques innovantes.
03
Le client avant tout
Au cours des vingt dernières années, nous avons construit un réseau de grandes marques mondiales. Nous nous sommes engagés à être un partenaire de confiance, à comprendre les besoins des clients et à soutenir les entreprises dans leur quête de performances de niveau international.
HISTOIRE DE L'ENTREPRISE
Les grandes étapes du parcours de Tungsten Network vers des performances de classe mondiale
NOTRE ÉQUIPE DE DIRECTION
L'équipe 
Nous sommes une équipe de techniciens, d'experts en commerce B2B, d'innovateurs et de passionnés du numérique qui se mobilisent pour révolutionner le processus de facturation.
Équipe de direction
Conseil d’administration
Vous cherchez un nouveau défi ?
Carrières chez Tungsten
Nous sommes toujours à la recherche de professionnels passionnés de finance et de technologie désireux de satisfaire leur clientèle et de changer le monde. Consultez nos offres et postulez dès aujourd'hui !
Études de cas

Une fiabilité éprouvée

Programmer une consultation gratuite

Nous avons mis en place le plus grand réseau de transactions commerciales conformes au monde, aidant ainsi les entreprises internationales à progresser sur la voie de performances de niveau international.

Commencez votre voyage dès aujourd’hui !

Programmer une consultation gratuite

About us

OUR STORY
Disruptive and experienced
Since 2000, our technology has evolved but our mission has remained the same: to enable our customers to maximise the value of the invoice process through our digital network of buyers, suppliers and other business ecosystems creating the foundation for achieving world-class performance in Finance.

Headquartered in London, with offices around the globe, we provide value-focused solutions, delivering total invoice digitisation and a host of associated benefits.

The journey to world-class starts with Tungsten Network.

THE PEOPLE WHO HAVE UNITED AROUND OUR MISSION SHAPE OUR CULTURE
The diverse experiences and perspectives we each bring make Tungsten Network stronger, more innovative and more relevant to our customers. Our mission remains at the heart of everything we do. As Tungsten continues to grow, these core values will remain constant.
01
Collaborative
We are a global team of technologists, B2B commerce experts, process mavens and digital evangelists from all around the world. As a diverse team, we pool our skills and experience with a common goal – to be the digital foundation to your journey to world-class.
02
Innovative
In a world of constant change and challenges, a world-class foundation is powered by digital tools. Using outdated invoicing methods creates challenges for global organisations and we are motivated to solve those historic problems with innovative, digital solutions.
03
Customer obsessed
Over the last 20 years, we have built a network of the world’s biggest global brands. We’re dedicated to being a trusted partner, understanding customer needs and supporting businesses on their journey to world-class performance.
COMPANY HISTORY
Tungsten Network’s milestones on our journey to world-class performance
OUR LEADERSHIP TEAM
Meet the Team 
We are a team of technologists, B2B commerce experts, innovators and digital evangelists dedicated to revolutionising the invoicing process.
Leadership team
Board of directors
Looking for a new challenge?
Careers at Tungsten
We're always searching for passionate financial and technology professionals who are looking to delight customers and change the world. View our open positions and apply today!
CASE STUDIES

Tried, tested and trusted

Schedule a free consultation

We’ve built the world’s largest, compliant business transaction network helping global businesses progress on their journey to world-class performance.

Start your journey today!

Schedule a free consultation