Computacenter

Dans le cadre de notre stratégie visant à améliorer le processus de paiement des fournisseurs, Computacenter met désormais en œuvre un programme de facturation électronique pour toutes les factures envoyées à Computacenter par tous les fournisseurs.

Les changements que nous sommes en train de mettre en place auront pour conséquence la fin des factures papier comme mode de réception et de gestion des comptes créditeurs. L’utilisation du réseau Tungsten nous permet de recevoir vos factures directement sur nos systèmes de comptes fournisseurs et de les traiter sans les retards et le manque d’organisation associés aux factures papier. La bonne nouvelle est que Tungsten Network accepte le format de fichier qu’utilise déjà votre système de facturation actuel. Vous n’avez pas besoin d’installer du nouveaux matériel ou des logiciels, ni de changer la configuration de vos systèmes.

Sans matériel ni logiciel à installer, il est simple d’adhérer au réseau et vous pourrez envoyer des factures par voie électronique dans les 48 heures après votre inscription. Il est important de préciser que Tungsten Network répond aux exigences des administrations fiscales et de TVA d’Europe et d’Amérique du Nord qui ont accepté l’abandon des factures papier pour les sociétés utilisant le service Tungsten Network.

Computacenter sur Tungsten Network

Pour renforcer l’efficacité de traitement des factures des fournisseurs, Computacenter a rejoint en 2001 le réseau d’envoi de factures électroniques Tungsten. Tungsten Network remplace la facturation papier traditionnelle. Depuis le lancement de cette initiative, de nombreux fournisseurs ont choisi de nous soutenir et nous recevons désormais plus de 75 % de factures électroniques. Les bénéfices pour ces fournisseurs sont avérés, notamment lors des grèves récentes des services postaux.

Avantages pour nos fournisseurs

Nous sommes convaincus que l’adoption de la facturation électronique se révèlera bénéfique pour nos fournisseurs et pour Computacenter. La facturation a toujours été laborieuse et coûteuse. L’automatisation de ce processus est une solution éprouvée de plus en plus adoptée par de nombreuses grandes entreprises.

Réduction des coûts de main-d'œuvre et de traitement
Notification des erreurs de facturation à l'envoi
Durée optimale du cycle de paiement
Possibilité d'utiliser ce service avec d'autres clients

Options : il existe deux méthodes principales d’envoi de facture et de transaction de crédit via Tungsten Network

Intégrée

La solution intégrée de facturation Tungsten Network s'adresse aux utilisateurs qui envoient un grand nombre de factures.

  • Envoyez vos factures directement depuis votre système de comptabilité
  • Mises à jour du statut des factures et notifications par e-mail
  • Envoyez-vous des copies des factures et créez des rapports personnalisés
  • Mise en relation des clients

Formulaire en ligne

La solution de facturation avec le formulaire en ligne de Tungsten Network est recommandée pour les utilisateurs qui envoient un nombre peu élevé de factures.

  • 52 factures gratuites par an
  • Envoyer des factures via le portail Tungsten
  • Mises à jour du statut des factures et notifications par e-mail
  • Envoyez-vous des copies des factures et créez des rapports personnalisés
  • Mise en relation des clients

Fournisseurs existants ~ Comment contacter l'assistance Tungsten Network

Si vous avez besoin d'aide ou si avez des questions concernant le service Tungsten Network, veuillez vous connecter à votre compte et créer un dossier d'assistance dans la section Assistance. C’est le moyen le plus rapide de gérer votre demande.

Nous vous recommandons vivement de lire le document suivant sur la façon de vous connecter : vous pourriez y trouver votre réponse. Le bureau d'assistance Tungsten est ouvert de 8h à 18h (GMT) du lundi au vendredi (sauf les jours fériés au Royaume-Uni) et peut être contacté au 08701657430.

    Envoyez une demande d’assistance ou créez un dossier pour notre équipe d’assistance et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

    Veuillez décrire votre problématique en détail.

    Facultatif

    arrow

Computacenter

As part of our strategy to improve the supplier payments process, Computacenter is now implementing a mandatory electronic invoicing program for all invoices submitted to Computacenter from all suppliers.

The changes we are implementing will see the end of paper invoices as our way of receiving and managing accounts payable. Using the Tungsten network enables us to receive your invoices directly into our Accounts Payable (AP) systems and process them without the delays and inefficiencies associated with paper based invoicing. The good news is that the Tungsten network accepts the file format already used by your existing billing system. You don’t need to install any hardware or software or change the way your systems are configured.

With no hardware or software to install subscribing to the network is simple and you can be sending invoices electronically in as little as 48 hours from sign-up. Crucially, the Tungsten network satisfies the demands of VAT/TAX administrations across Europe and North America who have accepted the removal of the paper invoice for companies using the Tungsten network service.

Computacenter on the Tungsten Network

To increase efficiency in supplier invoice processing, in 2001 Computacenter joined the Tungsten electronic invoice delivery network. The Tungsten network replaces traditional paper invoicing. Since the commencement of this initiative, numerous suppliers have taken the opportunity to support us and we now receive in excess of 75% of our invoices electronically. This has proven of considerable benefit to these suppliers especially during the recent postal strikes.

Benefits for our Suppliers

We strongly believe that adoption of electronic invoicing will prove beneficial for our suppliers and for Computacenter. Invoicing has always been a labour and cost intensive transaction, and automating processing is a proven and growing solution adopted by many leading companies.

Reduction in labour and processing costs
Notification of invoice error at submission
Optimal payment cycle time
Facility to use this service with other customers

Service Options: 2 primary methods for sending Invoice and Credit transactions via Tungsten Network

Integrated

The Tungsten Network Integrated Invoice Solution is recommended for users who send a high volume of invoices.

  • 520 free invoices annually
  • Send directly from your accounting system
  • Invoice status updates & email notifications
  • Send yourself copies of the invoices and create custom reports
  • Customer Connect
  • Early payment capability

Web Form

The Tungsten Network Web Form Invoice Solution is recommended for users who send a low volume of invoices.

  • 52 free invoices annually
  • Send invoices through the Tungsten Portal
  • Invoice status updates & email notifications
  • Send yourself copies of the invoices and create custom reports
  • Customer Connect
  • Early payment capability

Existing suppliers ~ how to contact Tungsten Network Support

If you require assistance or have any queries regarding the Tungsten network service, please log in to your account and raise a support ticket under the Support section. This is the fastest way for your query to be managed.

We strongly advise that you read the following document on how to log in as it may answer your question. The Tungsten Support desk is open 8am to 6pm GMT Monday through to Friday (except UK holidays) and can be contacted on 08701657430.

Submit a request or issue to our support team and we’ll get back to you as soon as we can.

Please describe your issue or question in detail.

Optional

arrow