Bienvenue dans la facturation électronique pour GSK Vaccines

Dans le cadre de sa stratégie « Procure-to-Pay » lancée il y a quelques années, GSK Vaccines est passé à la facturation électronique afin de recevoir 100 % de ses factures entrantes par voie électronique.

Le traitement des factures papier traditionnelles a toujours été coûteux, long et sujet à des erreurs et à des retards de paiement. Nous sommes convaincus que l'adoption de la facturation électronique est l'une des mesures que nous devons prendre pour respecter notre programme de facturation électronique obligatoire et apporter des avantages à nos deux entreprises. Notre choix de partenariat avec Tungsten Network s’explique par sa plate-forme de facturation électronique globale fiable et adaptée à tous types d’entités, indépendamment de leur taille, des systèmes qu’elles utilisent ou de leurs capacités de traitement. Depuis 2013, des campagnes d'intégration successives et fructueuses ont été lancées par notre partenaire Tungsten Network (premier réseau global de facturation électronique), pour faciliter votre transition vers la facturation électronique.

La plupart des fournisseurs de GSK, situés en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, se sont déjà inscrits au système de facturation de Tungsten Network et soumettent leurs factures via Tungsten depuis 2013. Nous lançons actuellement la campagne d'intégration des « fournisseurs restants », alors que GSK s'efforce de supprimer progressivement toute facturation non électronique et que la facturation électronique deviendra bientôt la condition préalable pour collaborer avec les entités de GSK Vaccines dans le monde entier.

Sur la base de solides mesures de performance et des commentaires de nos fournisseurs intégrés, nous sommes convaincus des nombreux avantages de la facturation électronique. L'une des principales préoccupations des fournisseurs est de se faire payer dans les délais afin d'améliorer la gestion de leur trésorerie. Au sein de GSK Vaccines, il a été observé que la facturation électronique a augmenté l'indicateur Paid on time (Payé à temps) de plus de 10 %. Quand vous rejoindrez Tungsten Network, le service de comptabilité de GSK Vaccines vous offrira un service optimal et efficace au moment de traiter vos factures. Nous sommes convaincus que cela vous fera bénéficier d’avantages considérables, notamment :

Livraison rapide et garantie des factures dans les 24 heures
Une visibilité accrue
Gestion du flux de trésorerie améliorée
Moins d'erreurs grâce à la validation précoce des factures
Bons de commande disponibles
Processus administratif rentable

De plus, la nouvelle politique de prix de Tungsten Network vous encourage clairement à adhérer :

  • Les fournisseurs qui choisissent l'option « Formulaire en ligne » reçoivent gratuitement les 52 premières factures de l'année
  • Les fournisseurs qui choisissent l'option « Solution intégrée » (soumise à des frais annuels) reçoivent gratuitement les 520 premières factures de l'année

Tungsten Network, le plus grand réseau mondial de commerce électronique, met les acheteurs et fournisseurs du monde entier en relation. Tungsten Network ne nécessite l’installation d’aucun matériel ou logiciel informatique et vous propose deux méthodes différentes pour envoyer vos factures à GSK Vaccines par voie électronique :

Un réseau de facturation électronique, deux solutions

Intégrée

The Tungsten Network Integrated Invoice Solution is recommended for users who send a high volume of invoices.

  • Envoyez vos factures directement depuis votre système de comptabilité
  • Mises à jour du statut des factures et notifications par e-mail
  • Envoyez-vous des copies des factures et créez des rapports personnalisés
  • Mise en relation des clients

Formulaire en ligne

The Tungsten Network Web Form Invoice Solution is recommended for users who send a low volume of invoices.

  • 52 factures gratuites par an
  • Envoyer des factures via le portail Tungsten
  • Mises à jour du statut des factures et notifications par e-mail
  • Envoyez-vous des copies des factures et créez des rapports personnalisés
  • Mise en relation des clients

Contact us

Schedule a free consultation

We’ve built the world’s largest, compliant business transaction network helping global businesses progress on their journey to world-class performance.

Start your journey today!

Get in touch

Welcome to electronic invoicing for GSK Vaccines

As part of GSK's Procure-to-Pay strategy that started a few years ago, GSK Vaccines has been moving to electronic invoicing in order to receive 100% of its incoming invoices via e-invoicing.

The processing of traditional paper invoices has always been costly, time-consuming, and prone to errors and late payments. We strongly believe adopting e-invoicing is one of the steps we both need to take to meet our mandatory e-invoicing programme and bring benefits to both our businesses. We have partnered with Tungsten Network because they have the most trusted global electronic invoicing platform and accommodate businesses of varying sizes, systems, and processing capability. Since 2013, successive successful onboarding campaigns have been launched by our partner Tungsten Network (leading global e-invoicing network), to facilitate your transition to e-invoicing.

Most of GSK’s suppliers, located in Europe, North America, and Asia have already registered for e-invoicing with Tungsten Network and have been submitting their invoices via Tungsten since 2013. We are currently launching the “Remaining suppliers” onboarding campaign as GSK drives towards removing all non-electronic invoicing over time and e-invoicing will soon become the prerequisite to do business with GSK Vaccines entities worldwide.

Based on strong performance measurements and feedback from our onboarded suppliers, we are confident of the numerous benefits of using e-invoicing. One of the most important concerns for suppliers is definitively getting paid on time in order to improve your cash-flow management. Within GSK Vaccines, it has been observed that e-invoicing has increased the “Paid on time” indicator by more than 10%. Registering on the Tungsten Network, you will experience greater efficiencies from GSK Vaccines’ Accounts Payable department processing your invoices. We are confident you will see significant benefits to your business including:

Fast, guaranteed invoice delivery within 24 hours
Greater visibility
Improved cash-flow management
Fewer mistakes with early invoice validation
Purchase orders available
Cost-effective administrative process

Moreover, the new pricing policy of Tungsten Network clearly encourages you to join:

  • Any suppliers choosing the “Web Form” option receive the first 52 invoices per year for free
  • Any suppliers choosing the “Integrated Solution” option (subject to annual fees) receive the first 520 invoices per year for free

Tungsten Network, the world’s largest electronic trading network, connects buyers and suppliers around the world. With no hardware or software to install, Tungsten Network offers two easy methods to electronically send your invoices to GSK Vaccines:

One e-invoicing network, two solutions

Integrated

The Tungsten Network Integrated Invoice Solution is recommended for users who send a high volume of invoices.

  • 520 free invoices annually
  • Send directly from your accounting system
  • Invoice status updates & email notifications
  • Send yourself copies of the invoices and create custom reports
  • Customer Connect
  • Early payment capability

Web Form

The Tungsten Network Web Form Invoice Solution is recommended for users who send a low volume of invoices.

  • 52 free invoices annually
  • Send invoices through the Tungsten Portal
  • Invoice status updates & email notifications
  • Send yourself copies of the invoices and create custom reports
  • Customer Connect
  • Early payment capability

Submit a request or issue to our support team and we’ll get back to you as soon as we can.

Please describe your issue or question in detail.

Optional

arrow